Perso

Lundi 26 octobre 1 26 /10 /Oct 00:39
Lorsque je suis en déplacement j'appelle régulièrement ma belle.
Je ne peux m'empêcher de l'imaginer nue ou très légèrement vêtue sous sa couette. D'une main elle tient le téléphone et de l'autre se caresse doucement. Ses doigts effleurent ses lèvres et frottent subtilement son clitoris. Elle coince alors le téléphone entre son épaule et son oreille, libérant sa main.
Ses deux mains s'occupent de son sexe humide, l'une caressant son clitoris, l'autre écartant ses lèvres afin d'y introduire un ou deux doigts pour augmenter son désir sans émettre le moindre son pouvant trabir son activité durant notre conversation. J'imagine ses doigts aller et venir dans son sexe maintenant trempé par le plaisir. Notre conversation se termine, je dois raccrocher...


Par SPSG - Publié dans : Perso - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 26 septembre 6 26 /09 /Sep 01:11
Je ne peux m'empêcher de penser à la croupe de ma partenaire (et à tout son corps), quoi de plus normal est elle est superbe (ma partenaire et sa croupe) !!!
Quelle vue magnifique lorsqu'elle est à quatre pattes...je ne sais quoi faire, l'embrasser, la caresser, l'effleurer du bout des doigts, lècher passionnément ses orifices qu'elle m'offre, y laisser vadrouiller quelques doigts, me masturber en admirant ses formes si belles et tellement excitantes...pour enfin la pénétrer avec passion. Voir mon sexe aller et venir dans le sien en la tenant par les hanches m'enivre...ha quelles douces pensées ! et je me masturbe en pensant à ma partenaire avant de m'endormir .
Par SPSG - Publié dans : Perso - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 28 avril 2 28 /04 /Avr 14:53
Installé sur le canapé en face de ma partenaire, l'ordinateur portable posé sur les genoux, je cherche des images ou regarde des vidéos diverses sur youtube pour passer le temps par manque de motivation pour faire autre chose de plus constructif.
La manière dont je suis installé sur le canapé est certes confortable mais est telle que mon pc glisse sur mes cuisses et viens légèrement compresser mon sexe et provoque un début d'érection...je défais la braguette de mon pantalon ce qui permet à mon sexe en demi érection de remonter et d'être appuyer contre le bord du pc.
Chaque frappe sur le clavier provoque une petite secousse qui entretient cette érection.
Je passe ma main sur mon sexe de temps en temps...je regarde maintenant des sites pornos.
Mon érection est complète. Je regarde ma partenaire et fais des allusions sur mon état...on ne sait jamais, elle pourraît envoir envie de me "sauter" dessus.
Moi je souhaite autre chose, je voudrais qu'elle me demande de me branler, pour son plaisir ou par curiosité.
Je carresse mon sexe à travers le tissu de mon boxer en fantasmant sur ce qu'il pourrait arriver...en sachant que de temps à autre elle jette un coup d'oeil furtif.
J'ai envie de l'entendre dire "branle toi", "j'ai envie de te voir te branler..."
J'ai d'autres souhaits du même genre lorsque je suis seul sous la couette et m'adonne à mon plaisir caché. Je me dis qu'un jour elle me le demandera, par curiosité .
Je ne perds pas espoir et continue à me tripoter ....



Par SPSG - Publié dans : Perso - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés